Alors que L’Ascension de Skywalker divise les fans, des images de la série annulée Star Wars Underworld de George Lucas viennent d’atterrir sur la toile.

Rappelez-vous, le père de la saga Skywalker a travaillé sur un projet de série live qui a été annulé en 2010. Selon nos confères de Geek Tyrant, à qui nous devons la mise en ligne de la vidéo, le cinéaste prévoyait pas moins de 400 épisodes pour raconter son histoire et avait déjà 100 scénarios terminés. La série Star Wars Underworld devait se dérouler dans le monde souterrain de Coruscant et l’intrigue devait prendre place entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.

La série est décrite comme un ‘drame de gangsters‘ et ‘comparé à Deadwood et Le Parrain dans l’espace‘.

Il est intéressant de noter que nous avons passé beaucoup de temps dans ce domaine, et que nous aimerions beaucoup explorer le matériel qu’il a développé‘, a déclaré Kathleen Kennedy à propos du projet en 2015. ‘Et il y avait le jeu 1313 qui était incroyable. Donc notre approche est que nous ne voulons pas jeter tout ce matériel. C’est de l’or. Et c’est quelque chose que nous passons beaucoup de temps à regarder, à examiner, à discuter, et nous pourrions très bien développer ces choses. Nous le voulons vraiment‘.

Le producteur de Lucasfilm, Rick McCallum, a également discuté précédemment de Star Wars : Underworld : ‘C’est l’Empire qui construit lentement sa base de pouvoir autour de la galaxie, ce qui se passe à Coruscant, qui est la capitale principale, et c’est un groupe qui y vivent et contrôlent la drogue, la prostitution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.