De passage sur l’émission de Jimmy Kimmel, Diego Luno (Narcos : Mexico) a révélé que le tournage de la série Star Wars centrée sur Cassian Andor a d’ores et déjà débuté à Londres.

En effet, l’interprète de Cassian Andor dans Rogue One : A Star Wars Story, a confirmé que la production de la prochaine série dérivée de Star Wars de Disney+ a déjà commencé à Londres. Sans révéler de spoilers majeurs, Diego Luna a également affirmé que la série Cassian Andor aidera les fans à mieux comprendre Rogue One.

C’est en gros tout ce que vous devez savoir pour comprendre Rogue One. L’histoire du personnage d’avant. C’est bien d’entrer dans une histoire dont on connaît déjà la fin. Maintenant, vous pouvez prendre toutes les nuances. Je pense que c’est amusant de faire quelque chose qui ne se limite pas à la fin. Il s’agit de la retarder.

La série suivra les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor pendant les années de formation de la rébellion et avant les événements de Rogue One. La série de thrillers d’espionnage explorera des histoires d’espionnage et de missions audacieuses pour redonner espoir à une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable.

Le casting de ‘Star Wars : Cassian Andor‘ se compose de Diego Luna, Genevieve O’Reilly, Denise Gough, Stellan Skarsgård, Kyle Soller et Adria Arjona. Alan Tudyk devrait revenir dans le rôle de l’acolyte droïde de Cassian, K-2SO. La série sera produite par Tony Gilroy, qui a déjà dirigé les tournages de Rogue One. Tony Gilroy devait initialement réaliser les trois épisodes, mais il a dû céder son poste à Toby Haynes en raison de problèmes de voyage liés à la pandémie. Cependant, il restera toujours le showrunner et le producteur exécutif de la série.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.