Hayden Christensen est actuellement en pourparlers pour reprendre son rôle d’Anakin Skywalker dans la prochaine série Star Wars ‘Kenobi’ pour Disney+.

En effet, après avoir une apparition vocale dans Star Wars : The Rise of Skywalker, l’une des voix que Rey entend lorsqu’elle appelle les anciens Jedi à l’aide, l’interprète d’Anakin Skywalker dans la prélogie de George Lucas pourrait retrouver son personnage.

En effet, alors qu’Ewan McGregor reviendra pour reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la prochaine série de Disney +, les producteurs discutent actuellement avec Hayden Christensen. A cette heure, il n’est pas dit s’il s’agirait d’une brève apparition ou d’un rôle régulier. Quoi qu’il en soit, Ewan McGregor et Hayden Christensen ne devraient pas se donner la réplique puisque leur personnage ne se croise plus avant les évènements de la trilogie originale.

Selon lrmonline, l’information serait dévoilée lors de la célébration de Star Wars, en même temps que l’officialisation de Rosario Dawson dans le rôle d’Ahsoka Tano pour la seconde saison de The Mandalorian.

Aimez-vous l’idée de revoir Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin Skywalker ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.