AccueilSériesLes ActusSix Feet Under : Vers un revival de la série de HBO

Six Feet Under : Vers un revival de la série de HBO

HBO Max débute le développement d’une nouvelle série Six Feet Under dont l’original est décrite comme la meilleure série télévisées de tous les temps.

Six Feet Under est une série télévisée dramatique américaine créée et produite par Alan Ball et diffusée de 2001 à 2005 sur HBO avec 63 épisodes répartis sur cinq saisons. Elle décrit la vie de la famille Fisher, qui gère un salon funéraire à Los Angeles, ainsi que celle de leurs amis et amants. Considérée comme l’une des meilleures séries télévisées de tous les temps pour sa qualité d’écriture, le casting de Six Feet Under se compose de Peter Krause, Michael C. Hall, Frances Conroy, Lauren Ambrose, Freddy Rodriguez, Mathew St. Patrick et Rachel Griffiths.

Le final de la série, qui se déroule plusieurs années dans le futur où l’on découvre la fin de vie des personnages principaux, a également été décrit comme l’un des meilleurs finales de séries télévisées.

Un revival pour Six Feet Under ?

Selon le Hollywood Reporter, HBO Max vient débuter le développement d’une nouvelle série. Pour l’heure nous ignorons s’il s’agit d’un reboot, d’un remake ou encore d’un revival, ce qui serait étrange après le final original. Si aucun scénariste n’est encore attaché au projet, Alan Ball – le créateur de la série originale – et les producteurs exécutifs Bob Greenblatt et David Janollari rempilent pour superviser le retour de Six Feet Under.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.