Sony Pictures préparerait son prochain personnage du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, la série télévisée Silk pourrait débuter son tournage en Aout prochain.

En chantier depuis 2018, les choses commencent à s’accélérer pour l’adaptation de Silk. Selon Illuminerdi, le scénariste d’Altered Carbon, Sang Kyu Kim, est en pourparlers pour écrire la série.

Phil Lord et Chris Miller, seront les producteurs exécutifs de la série. Le duo serait également producteur exécutif du spin-off féminin de Into the Spider-Verse centré sur Spider-Gwen.

Rappelons qu’Amazon a obtenu les droits de distribution de Silk sur Prime Video.

Silk est apparu pour la première fois dans « The Amazing Spider-Man » Vol. 3 #1, le personnage est une création de Dan Slott et Humberto Ramos. Silk est une lycéene nommée Cindy Moon, qui a été mordu par la même araignée radioactive qui a mordu Peter Parker lors d’une exposition publique sur la manipulation sûre des matières nucléaires. L’araignée est morte juste après, mais Cindy Moon a acquis les mêmes pouvoirs que Peter Parker et s’est fait connaître de lui 13 ans après qu’il était déjà devenu Spider-Man.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.