Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-07

Joss Whedon à qui l’on doit le divertissant The Avengers nous concocte une suite mais nous vous parlions aussi d’une série TV basée sur l’univers des héros Marvel. Le projet porte désormais le nom de S.H.I.E.L.D et dévoile une série de nouveaux personnages.

S.H.I.E.L.D reprend le nom de l’organisation secrète menée par Nick Fury campé par Samuel L Jackson dans le film. La série dont le pilote sera tourné par Joss Whedon, père de la chasseuse de Vampire Buffy, voit déjà une série de personnage faire partie du casting. Les fans seront étonnés et déçus d’apprendre que de nouveaux personnages sont inclus dans cette série et qu’ils ne font pas partie de l’univers des Marvel.

Ces nouveaux agents secrets sont les suivants : Skye une femme âgée de moins de 30 ans, « drôle, intelligente et sûre d’elle » qui a « la capacité de prendre le dessus sur ses adversaire, en utilisant sa finesse d’esprit et son charme ». Elle devrait être l’une des héroïnes de la série avec un certain Agent Grant Ward qui l’accompagne et une Agent Althea Rice spécialiste en armes. Le spécialiste technique Agent Leo Fitz, et de l’informatique Agent Jemma Simmons qui auront des relations frère sœur dans l’histoire.

1 COMMENTAIRE

  1. C’était à prévoir il va nous pondre une série ou les super heros seront juste des guest à l’occassion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.