Marvel-Logo-01

Suite au succès de la série Daredevil, Netflix songe sérieusement à développer de nouvelles séries estampillées Marvel, on parle de Ghost Rider, Blade et du Punisher.

Si les séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist étaient prévues pour une saison chacune avant que les héros se retrouvent dans The Defenders, la première collaboration de Marvel, ABC et Netflix a connu un véritable succès ce qui a reconduit Daredevil pour une seconde saison.

Et bien Marvel semble être séduit par le petit écran, car plusieurs nouveaux héros sont eux aussi sur le point de connaitre des adaptations pour la télévision. En effet, selon Heroic Hollywood, ABC souhaite de son côté une série consacrée à Cloak & Dagger, une pour Ms Marvel et un prequel à Hulk.

Du côté de Netflix, on étudierait la possibilité de donner une série au Punisher, à Ghost Rider, mais aussi à Blade.

Du côté de Marvel, on songe à une série pour Black Widow et Hawkeye, et on évoque également de faire de Doctor Strange un personnage récurrent dans The Defenders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.