Quelques jours après l’annonce de Kat Coiro pour la direction et la production de la série, She-Hulk vient de trouver son actrice principale.

En effet, She-Hulk de Disney+ a enfin trouvé l’interprète de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner / Hulk. Selon Variety, Tatiana Maslany interprètera le personnage. L’actrice de 34 ans s’est d’abord fait connaître avec son rôle principal dans Orphan Black de la BBC.

La série She-Hulk sera développée et écrite par Jessica Gao. She-Hulk a fait ses débuts dans Marvel Comics’ ‘Savage She-Hulk’ #1 en 1980, créé par le scénariste Stan Lee et John Buscema. Son alter ego est Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner/Hulk, qui, après avoir été abattue, reçoit une transfusion sanguine de Bruce qui la transforme en un monstre vert similaire. Elle devient plus tard membre des Avengers et remplace brièvement Ben Grimm dans Les Quatre Fantastiques.

En plus de la série, le personnage de She-Hulk pourrait apparaitre dans les prochains films de Marvel Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.