AccueilSériesLes ActusSDCC : Une fenêtre de sortie pour IronHeart

SDCC : Une fenêtre de sortie pour IronHeart

Marvel Studios a profité de son panel au Comic-Con pour communiquer une fenêtre de diffusion pour la série IronHeart.

Marvel Studios a été révélé que la série IronHeart sera diffusée au cours de l’automne 2023. Malheureusement, la date de sortie exacte n’a pas été révélée. Dans la série à venir, Dominique Thorne jouera le rôle de Riri Williams, un jeune génie qui invente une armure impressionnante semblable à celle d’Iron Man.

Dans les comics, Riri Williams est une étudiante brillante de 15 ans qui est la fille de feu Riri Williams Sr. Après la mort de Riri Williams Sr, Riri a vécu avec sa mère et sa tante paternelle Sharon. Elle a commencé à fréquenter le Massachusetts Institute of Technology grâce à une bourse d’études. Travaillant seule, Riri conçoit une armure semblable à l’armure Iron Man en utilisant du matériel volé sur le campus. Quand la sécurité du campus frappe à sa porte, elle met le costume et s’échappe. Lorsque Williams empêche deux détenus de s’évader du pénitencier de l’État du Nouveau-Mexique, son costume est endommagé. De retour chez sa mère, Riri a continué à travailler à l’amélioration du costume, au grand désarroi de sa tante. Tony Stark entend parler de l’accomplissement de Riri et va la rencontrer. Lors de leur rencontre, Tony Stark déclare à Riri qu’il appuiera sa décision d’être un super-héros.

Le casting se compose de Dominique Thorne (Riri Williams / IronHeart), Anthony Ramos, Lyric Ross, Manny Montana et Alden Ehrenreic. Ryan Coogler produit la série aux côtés des réalisatrices Sam Bailey et Angela Barnes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.