AccueilSériesLes ActusSDCC : Une fenêtre de sortie pour Echo

SDCC : Une fenêtre de sortie pour Echo

Marvel Studios a profité de son panel au Comic-Con pour communiquer une fenêtre de diffusion pour la série Echo.

Marvel Studios a été révélé que la série Echo sera diffusée au cours de l’été 2023, comme la seconde saison de Loki. Malheureusement, la date de sortie exacte n’a pas été révélée.

« Echo » renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement impitoyable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté si elle espère un jour pouvoir aller de l’avant. Au casting de la série Chaske Spencer, Tantoo Cardinal, Devery Jacobs, Cody Lightning, GrahamGreene, Zahn McClarnon, Charlie Cox et Vincent D’Onofrio.

Les épisodes de la série sont réalisés par Sydney Freeland et Catriona McKenzie. Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Stephen Broussard, Richie Palmer, Marion Dayre et Jason Gavin. Les coproducteurs exécutifs sont Amy Rardin, Sydney Freeland, Christina King et Jennifer Booth.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.