Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-07

Au début du mois nous apprenions par Kevin Feige que l’acteur Clark Gregg (The Avengers) reprendra le rôle de l’agent Phil Coulson pour les besoins de la série TV S.H.I.E.L.D, issu de l’univers d’Avengers et coécrit par Joss Whedon. Aujourd’hui, Deadline nous informe que l’actrice Ming-Na Wen (photo), vue dans Urgences et Stargate Universe, vient de signer pour le rôle de l’Agent Melinda May, ancien soldat, experte en armes te pilote de chasse, décrit comme une femme émouvante, abimée par ses expériences au combat.

S.H.I.E.L.D reprend le nom de l’organisation secrète menée par Nick Fury campé par Samuel L Jackson dans le film. La série dont le pilote sera tourné par Joss Whedon, père de la chasseuse de Vampire Buffy, voit déjà une série de personnage faire partie du casting. Les fans seront étonnés et déçus d’apprendre que de nouveaux personnages sont inclus dans cette série et qu’ils ne font pas partie de l’univers des Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.