Alors que la série n’a toujours pas été annoncée officiellement par Netflix, de nouveaux éléments de l’adaptation de Resident Evil viennent de nous parvenir.

Selon un rapport de Splash Report, la série Resident Evil de Netflix aurait deux personnages principaux, Jade et Billie Wesker. Les deux jeunes femmes sont des demi-sœurs, elles ont des mères différentes, mais Albert Wesker est leur père. Jade et Billie Wesker ne sont pas des personnages des jeux, il s’agit de deux personnages originaux pour les besoins de la série qui ne suivrait pas l’intrigue des jeux.

En effet, les créateurs de la série ne souhaiterait pas suivre l’intrigue des jeux afin d’avoir une totale liberté sur l’intrigue de la série.

Rappelons que la série n’ a pas encore été annoncée officiellement pas la plateforme de streaming. En effet, c’est Deadline qui a révélé l’année dernière qu’une série Resident Evil était en en développement chez Netflix. Nous apprenions que Constantin Film était en charge de la série et cherchait un showrunner. Resident Evil était présentée comme une série qui va élargir l’univers de la franchise et approfondir la mythologie qui l’entoure. Elle explorerait les sombres rouages internes de l’Umbrella Corporation et les origines du Virus-T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.