AccueilSériesLes ActusReal Steel : Une série en développement pour Disney+

Real Steel : Une série en développement pour Disney+

Une série Real Steel, basée sur le film de 2011 avec Hugh Jackman, est en cours de développement pour la plateforme de streaming Disney+.

Real Steel est basé sur la nouvelle ‘Steel‘, écrite par Richard Matheson, qui a été publiée à l’origine dans l’édition de mai 1956 de The Magazine of Fantasy & Science Fiction, puis adaptée dans un épisode de la série Twilight Zone en 1963.

Sorti en 2011, le film de Shawn Levy met en scène Hugh Jackman dans un futur proche où la boxe robotique est un sport de haut niveau. Jackman joue le rôle de Charlie Kenton, ‘ancien boxeur, qui a perdu sa chance de remporter un titre lorsque des robots lourds et imposants ont envahi le ring. Aujourd’hui, Charlie travaille comme promoteur à la petite semaine, assemblant de la ferraille pour en faire des combattants de bas étage, gagnant à peine de quoi passer d’une salle souterraine à l’autre. Après avoir touché le fond, Charlie s’associe à contrecœur avec son fils Max (Dakota Goyo), dont il est séparé, pour construire et entraîner un robot de championnat afin de tenter une dernière fois de se racheter‘.

Variety rapporte qu’une adaptation en série de Real Steel en est aux premiers stades de développement chez Disney+. Aucun scénariste n’est encore attaché et aucun détail supplémentaire sur l’intrigue de la série n’a encore été communiqué. Le réalisateur Shawn Levy, produira la série par l’intermédiaire de sa société de production 21 Laps. Robert Zemeckis et Jack Rapke sont également producteurs exécutifs via Compari Entertainment, avec Jacqueline Levine, et Susan Montford et Don Murphy d’Angry Films.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.