AccueilSériesLes ActusQuentin Tarantino annonce une série de huit épisodes

Quentin Tarantino annonce une série de huit épisodes

Quentin Tarantino annonce son prochain projet, le réalisateur va tourner une série télévisée de huit épisodes l’année prochaine.

Alors que l’on ignore encore ce que sera son dixième et dernier film, Quentin Tarantino a annoncé la mise en chantier d’une série de huit épisodes dont le tournage débutera l’année prochaine.

Le réalisateur a profité d’un événement organisé à New York par Elvis Mitchell pour la promotion du nouveau livre de Tarantino, « Cinema Speculation« , pour annoncer son prochain projet, une série de huit épisodes. Si le cinéaste ne donne pas plus d’information, les rumeurs disent qu’il était en pourparler pour le revival de Justified avec Timothy Olyphant.

Rappelons que Quentin Tarantino a déjà travaillé pour la télévision, un épisode d’Urgences, « Motherhood« , en 1995, mais aussi le final, « Grave Danger« , en deux parties de la saison 5 des Experts en 2005.

Enfin, Quentin Tarantino a confié son désir de réaliser un film Marvel.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.