En janvier dernier, Michael Thorn, président de l’entertainement du groupe FOX, déclarait qu’une saison 6 était en développement. Récemment, le créateur de la série carcéral, Paul T Scheuring, a fait savoir que le script du premier épisode de la saison était terminé.

Alors que W9 rediffuse ce soir les premiers épisodes de la saison 5 de Prison Break, qui fait office de revival pour la série, nous avons du nouveau pour la saison 6 du show carcéral. Si nous savions qu’une nouvelle saison était à l’étude, nous ignorions son état d’avancement.

Le créateur Paul T Scheuring a publié récemment sur ses réseaux sociaux qu’il avait terminé d’écrire le premier épisode de la prochain saison de Prison Break. Il a fait savoir également que l’acteur William Fichtner (Mahone) pourrait faire son retour. En effet, il souhaite réunir de nouveau Wentworth Miller, Dominic Purcell, Amaury Nolasco et William Fitchner.

« If you must know, I finished the 601 script. We’re going back to the beginning. Literally the very first frames. God willing and the creek don’t dry, these cats will be on your screen again in short order… »

Suite au final de la saison 5 de Prison Break, il ne serait pas étonnant que le scénario de cette saison six se rapproche de celui de Evasion / Escape Plan avec Sylvester Stallone et plus exactement du personnage joué par Sly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.