AccueilSériesLes ActusPower Rangers : Disparition de Jason David Frank

Power Rangers : Disparition de Jason David Frank

La nuit dernière nous avons appris la disparition de Jason David Frank, connu pour avoir joué le rôle de Tommy Oliver dans les séries télévisées Power Rangers.

Quelques jours après la disparition de Kevin Conroy, la voix originale de Batman dans la série animée et les jeux, Jason David Frank, icône des Power Rangers, est mort à 49 ans. Une triste nouvelle qui a touché les fans de la Pop Culture, les fans de Power Rangers et toute la communauté des arts martiaux mixtes.

L’information été annoncée par l’ancien combattant Mike Bronzoulis, qui a écrit sur sa page Facebook qu’il était ‘encore sous le choc‘ de la nouvelle de la mort de Frank. ‘Je me sens mal, il m’a appelé, m’a laissé un message et j’ai pris [trop] de temps. Jason était un bon ami pour moi et il va me manquer’.

Par la suite, le représentant du comédien a confirmé le suicide de Jason David Frank auprès de TMZ avec le message suivant :

S’il vous plaît, respectez la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible alors que nous nous remettons de la perte d’un être humain aussi merveilleux. Il aimait beaucoup sa famille, ses amis et ses fans. Il va vraiment nous manquer‘.

Artiste martial décoré, Jason David Frank a incarné le rôle de Tommy Oliver dans la série télévisée Power Rangers ainsi que dans les spin-offs. Il a été le Ranger vert puis le Ranger blanc dans Mighty Morphin Power Rangers, le Ranger Zeo rouge dans Power Rangers : Zeo, le Ranger Turbo rouge dans Power Rangers : Turbo, le Dino Ranger noir dans Power Rangers : Dino Tonnerre, le Ranger vert dans Power Rangers : Super Megaforce et le Ranger vert dans Power Rangers : Super Ninja Steel.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.