La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que la diffusion de la sixième et dernière saison de Peaky Blinders sera diffusée au printemps 2022, le créateur de la série, Steven Knight, annonce que le tournage du film, qui fera office de conclusion, débutera en 2023.

C’est lors Festival du film BFI de Londres 2021, que Steven Knight a confirmé que la production du film Peaky Blinders débutera en 2023. Il explique qu’après la post-production de la sixième saison il va écrire le long-métrage qui ‘se déroulera et sera tourné à Birmingham‘. Steven Knight ajoute que le film sera la fin de Peaky Blinderstel que nous le connaissons‘ avant d’ajouter qu’il n’est pas contre l’idée de spin-off pour lequel il passerait le relais.

Peaky Blinders se déroule dans les rues anarchiques de Birmingham et suit l’évolution du leader Tommy Shelby (Cillian Murphy), qui est passé du statut de baron du crime à celui d’homme d’affaires légitime et de membre du parlement. La cinquième saison voit le monde plongé dans la tourmente par le crash financier de 1929. Lorsque le député Tommy Shelby est approché par un politicien charismatique qui a une vision audacieuse pour la Grande-Bretagne, il réalise que sa réponse aura un impact non seulement sur l’avenir de sa famille mais aussi sur celui de la nation entière.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.