Netflix a annoncé une nouvelle série live basée sur le populaire animé Cowboy Bebop avec Shinichiro Watanabe, qui a réalisé l’anime original, au poste de consultant.

La série live Cowboy Bebop comprendra 10 épisodes coproduite par Netflix et Tomorrow Studios, le premier épisode sera réalisé par Christopher Yost. André Nemec, Josh Appelbaum, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg de Midnight Radio s’occuperont de la gestion de la série et de la production exécutive. Les autres producteurs exécutifs sont Marty Adelstein et Becky Clements of Tomorrow Studios, Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozaki et Shin Sasaki de Sunrise Inc, Tetsu Fujimura et Matthew Weinberg.

Cowboy Bebop a été créé pour la première fois en 1998. Voici le pitch : 2071. Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur la planète Terre est devenue impossible. Les Humains ont dû partir, coloniser d’autres planètes. Cet exode a créé un chaos dans tout l’univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Un vrai terrain de jeu pour les chasseurs de primes. Parmi cette clique : le Bebop, un vaisseau spatial abritant Spike Spiegel et Jet…

La série n’a duré que 26 épisodes et un épisode spécial à la fin des années 1990, puis un long métrage, Cowboy Bebop : The Movie, est sorti en 2001 et se déroule pendant la série au lieu de servir de suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.