AccueilSériesLes ActusNCIS : Origins, la série sur les débuts de Gibbs, commandée par...

NCIS : Origins, la série sur les débuts de Gibbs, commandée par CBS

Mark Harmon reprend son rôle de Gibbs en tant que narrateur dans le prequel NCIS : Origins qui explorera les origines de son personnage.

NCIS : Origins, un retour aux sources pour Mark Harmon

TVLine rapporte que CBS a donné son feu vert à NCIS : Origins, une série dérivée de « NCIS : Enquêtes spéciales » qui se penchera sur les premières années de Leroy Jethro Gibbs, le héros incarné par Mark Harmon.

La série se situera en 1991, lorsque Gibbs était un nouvel agent spécial au sein du NCIS de Camp Pendleton, sous la direction de Mike Franks, une légende du service. Harmon sera non seulement producteur exécutif de NCIS : Origins, mais aussi narrateur, apportant sa voix à la série. Il a quitté le rôle principal de NCIS en 2021, après 19 saisons.

NCIS : Origins est une idée originale de Sean Harmon, le fils de Mark Harmon, qui sera également producteur exécutif, avec Gina Lucita Monreal et David J. North, qui seront les co-showrunners. Sean Harmon a déjà interprété une version plus jeune de Gibbs dans NCIS, mais un autre acteur sera choisi pour le rôle dans NCIS : Origins.

Une franchise qui ne cesse de s’étendre

Nous sommes impatients de raconter ce nouveau chapitre avec Mark et Sean Harmon‘, ont déclaré Monreal et North. ‘C’est vraiment l’histoire de Leroy Jethro Gibbs. Et même les fans les plus fidèles du NCIS apprendront qu’ils ne savent pas tout.Sean Harmon a ajouté : ‘Le personnage de Gibbs a une grande importance pour moi depuis 20 ans, car j’ai vu mon père le créer et j’ai eu le privilège de jouer le jeune Gibbs. J’ai toujours pensé qu’il y avait une histoire intéressante à raconter sur ses débuts, et je suis donc heureux de participer à la production avec Gina, David et mon père pour révéler un nouveau côté de ce personnage aimé.

NCIS : Origins sera la cinquième série de la franchise NCIS, qui a commencé en 2003 comme un spin-off de JAG, la série de Donald Bellisario. Depuis, le NCIS a engendré NCIS : Los Angeles (2009 – 2023), NCIS : Nouvelle-Orléans (2014-2021) et NCIS : Hawaiʻi (depuis 2021).

Pour en savoir plus sur les actualités séries, n’hésitez pas à consulter nos autres articles sur le sujet.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.