Le Roi est mort. Vive le Roi. Netflix vient de confirmer que Narcos est renouvelé pour deux autres saisons qui se concentrerons sur le Cartel de Cali.

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Narcos nous assistons à la mort de Pablo Escobar (Wagner Moura). Mais la disparition de Pablo Escobar n’a pas marqué la fin de la lutte contre les cartels. En effet, par la suite de nombreux groupes familiaux ont pris le relais du trafic et la disparition de Escobar a favorisé la formation de supercartels comme celui du cartel de Cali. Plus discret, plus proche des élites économiques, il profite de la mort de Pablo avant d’être démantelé à son tour en 1996.

Les deux prochaines saisons de Narcos se concentreront sur Gilberto Rodriguez Orejuela (Damián Alcázar), l’un des deux dirigeants du Cartel de Cali qui a participé avec Los Pepes à la traque de Pablo Escobar.

La question que l’on se pose, est-ce que la série survivra sans Wagner Moura, le charisme de l’acteur fait l’unanimité, il va être difficile pour Damián Alcázar) de porter la série. José Padilha et Eric Newman continuent d’officier en tant que producteurs exécutifs de la série. Narcos est produit par Gaumont International Television pour Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.