AccueilSériesLes ActusMuse, le déclencheur de l'arc Devil's Reign dans Daredevil : Born Again

Muse, le déclencheur de l’arc Devil’s Reign dans Daredevil : Born Again

Le graffiti de Muse sur le plateau de tournage de Daredevil : Born Again pourrait annoncer une adaptation palpitante de l’arc Devil’s Reign.

Muse est un antagoniste perturbant de l’univers Marvel, qui pourrait apparaître dans la série Daredevil : Born Again. Ce personnage, célèbre pour ses œuvres d’art macabres réalisées à partir du sang ou des cadavres de ses victimes, suscite l’intérêt de Daredevil et d’autres justiciers.

Créé par Charles Soule et Ron Garney dans la série Daredevil en 2016, Muse est également lié à l’histoire de Devil’s Reign, qui est écrite par Chip Zdarsky et Marco Checchetto, les successeurs de Soule et Garney sur la série. Muse est un artiste fou qui utilise le sang et les organes de ses victimes pour créer des œuvres d’art macabres, comme un graffiti géant représentant le visage de Daredevil sur un immeuble. Daredevil le pourchasse, le jugeant comme une menace pour la société, et il est présent alors que Wilson Fisk est le maire de New York.

Dans l’arc Devil’s Reign, le maire Wilson Fisk a banni les super-héros de New York, ce qui pourrait être le fil rouge de Daredevil : Born Again. Notons que la scène post-générique de la série Echo laisse également présager une adaptation de l’arc Devil’s Reign. Dans cette scène, Kingpin montre son envie de se présenter à la mairie de New York.

Par ailleurs, Spider-Man 4 pourrait être une version ‘street level’ de ‘Civil War 2’. Une rumeur veut que Spider-Man 4 soit le climax de l’arc Devil’s Reign, qui voit Kingpin devenir le maire de New York et interdire les justiciers. Spider-Man, Daredevil et d’autres héros devraient alors se battre pour défendre leurs droits.

Avec Spider-Man 4, nous pourrions voir Tom Holland aux côtés de Charlie Cox affronter Vincent D’Onofrio.

Tout savoir sur Daredevil :

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.