AccueilSériesLes ActusMurderville : La série policière tout en impro sur Netflix

Murderville : La série policière tout en impro sur Netflix

Découvrez la nouvelle série de Netflix, Murderville, une comédie américaine de type meurtre-mystère avec des éléments improvisés.

C’est quoi Murderville ?

Murderville est une série comique américaine de type meurtre-mystère. Développée par Krister Johnson pour Netflix, la série est basée sur la série télévisée Murder in Successville de la BBC Three. Son concept propose à chaque épisode un nouveau meurtre à résoudre. Hormis le casting original, notamment composé de Will Arnett dans le rôle du détective principal Terry Seattle, chaque épisode accueille un acteur de renom qui ignore tout de l’histoire et doit improviser.

Le casting principal se compose de Will Arnet (Terry Seattle), Haneefah Wood (Rhonda Jenkins-Seattle), Lilan Bowden (Amber Kang) et Phillip Smithey (Darren « Daz » Phillips). Pour cette première salve d’épisodes, les guests qui doivent improviser sont Annie Murphy, Conan O’Brien, Ken Jeong, Kumail Nanjiani, Marshawn Lynch et Sharon Stone.

Murderville est composée de six épisodes et est disponible sur Netflix depuis le 3 février 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.