AccueilSériesLes ActusMarvel Zombies sera une adaptation libre du comics culte

Marvel Zombies sera une adaptation libre du comics culte

La prochaine série animée de Marvel Studios, Marvel Zombies, sera une adaptation libre du comics culte, avec un ton TV-MA et une héroïne inattendue : Kamala Khan.

Alors que la deuxième saison de What If… ? vient de se terminer et que la troisième saison pourrait arriver plus tôt que prévu, nous avons du nouveau sur la série animée Marvel Zombies.

En effet, le producteur exécutif de la série, Bryan Andrews, a révélé quelques détails sur le projet lors d’une interview au podcast Phase Zero. Il a notamment confirmé que la série visait une classification TV-MA, c’est-à-dire destinée aux adultes, en raison de son ton mature et de sa violence, et précisé que la série ne serait pas une copie conforme du comics Marvel Zombies, créé par Robert Kirkman et Sean Phillips, mais qu’elle proposerait une vision originale de l’histoire. ‘Nous nous sommes inspirés de la bande dessinée, mais nous avons notre propre vision des choses‘, a-t-il déclaré. ‘C’est fou‘.

La série animée sera réalisée par Andrews lui-même, sur un scénario de Zeb Wells, qui est aussi producteur exécutif. Elle mettra en scène des héros qui devront faire face à une épidémie zombie qui ravage le monde. Elle fait suite à l’épisode 5 de la première saison de What If… ?.

Iman Vellani a confirmé sa participation à la série animée. Elle a décrit son rôle comme étant celui du ‘Frodon’ de l’histoire, c’est-à-dire le personnage central. Marvel Zombies n’a pas encore de date de sortie officielle.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.