AccueilSériesLes ActusMarvel : Une série Balder le Brave avec Daniel Craig ?

Marvel : Une série Balder le Brave avec Daniel Craig ?

L’interprète de James Bond, Daniel Craig, serait sur le point d’intégrer le MCU avec une série centrée sur Balder le Brave, le demi-frère de Thor.

Alors qu’il était initialement prévu dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022), Daniel Craig pourrait finalement interpréter Balder le Brave, le demi-frère de Thor, dans une prochaine série Disney+ de Marvel Studios.

Selon giantfreakinrobot, Daniel Craig va rejoindre le Marvel Cinematic Universe en tant que demi-frère du Thor de Chris Hemsworth, de la Hela de Cate Blanchett et du Loki de Tom Hiddleston pour sa propre série sur la plateforme de streaming de Disney.

Qui est Balder le Brave ?

Créé par Stan Lee et Jack Kirby, Balder est apparu pour la première fois dans le comic book Journey into Mystery no 85 en octobre 1962. Le personnage est inspiré sur le dieu Baldr de la mythologie scandinave. Il est le demi-frère de Thor et l’un de ses proches alliées.

En effet, Balder est le fils d’Odin, incarné par Anthony Hopkins dans le MCU, et de Frigga, jouée par Rene Russo dans les films Marvel. Frigga n’est pas la mère biologique du dieu du tonnerre.

A plusieurs reprises, le personnage a failli apparaitre dans le MCU. La dernière en date est dans le film de Sam Raimi. Balder aurait du être incarné par Daniel Craig. Cependant, le comédien ne pouvait pas s’engager dans le rôle en raison des diverses restrictions de voyage liées au COVID autour du globe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.