AccueilCinémaUn aperçu de Balder le Brave, le frère de Thor, dans Doctor...

Un aperçu de Balder le Brave, le frère de Thor, dans Doctor Strange 2

L’art conceptuel de Doctor Strange in the Multiverse of Madness présente un aperçu de Balder le Brave, le demi-frère de Thor qui aurait pu être joué par Daniel Craig.

Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) le sorcier du MCU se retrouve sur la Terre-838, l’univers des Illuminati. Une équipe de super-héros qui comprend Karl Mordo (Chiwetel Ejiofor), Professeur X (Patrick Stewart), Mr. Fantastic (John Krasinski), Black Bolt (Anson Mount), Capitaine Carter (Hayley Atwell) et Captain Marvel (Lashana Lynch).

Lors de la préparation du film de Sam Raimi, un autre membre des Illuminati, Balder le Brave, le frère de Thor, qui aurait été interprété par Daniel Craig.

Qui est Balder le Brave ?

Créé par Stan Lee et Jack Kirby, Balder est apparu pour la première fois dans le comic book Journey into Mystery no 85 en octobre 1962. Le personnage est inspiré sur le dieu Baldr de la mythologie scandinave. Il est le demi-frère de Thor et l’un de ses proches alliées.

En effet, Balder est le fils d’Odin, incarné par Anthony Hopkins dans le MCU, et de Frigga, jouée par Rene Russo dans les films Marvel. Frigga n’est pas la mère biologique du dieu du tonnerre.

A plusieurs reprises, le personnage a failli apparaitre dans le MCU. La dernière en date est dans le film de Sam Raimi. Balder aurait du être incarné par Daniel Craig. Cependant, le comédien ne pouvait pas s’engager dans le rôle en raison des diverses restrictions de voyage liées au COVID autour du globe.

Un aperçu de Balder dans le MCU

L’artiste du développement visuel Darrell J. Warner a partagé sur Instagram un aperç du costume du personnage. Si l’identité du personnage n’est pas révélé, plusieurs indices indiquent qu’il s’agit de Balder. Nous apercevons l’Asgardien avec l’un des corbeaux d’Odin, une des caractéristiques du personnage. Warner informe également que les dessins représentent un personnage qui est le frère de Thor et de Loki.

Précédemment, Graham Churchyard a confié à ComicBook que le design du personnage était arrivé jusqu’au stade du prototype.

Nous sommes allés très loin dans la conception de Balder le Brave, puis nous avons attendu, attendu et attendu le casting. Je l’ai amené à un stade de prototype, nous étions en quelque sorte dans cette conception, rassemblant des tissus et des idées et attendant un acteur. Pauvre Balder le Brave, il a presque fait Thor 1, et Thor 2, et Thor 3, si je peux simplifier. Ensuite, c’est juste comme, ‘Yay ! Il va avoir une apparition ! Pauvre gars. J’ai vu dans le livre d’archives de Marvel des dessins du casque de Balder qui remontent au Thor de Kenneth Branagh. Donc, il a attendu longtemps et je ne pense pas qu’il va faire une apparition de sitôt.

Gageons que Balder le Brave fera son apparition dans les prochaines aventures de Thor au cinéma. Tout comme la mère biologique de Thor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darrell Warner (@darrelljwarner)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.