Slashfilm rapporte que Marvel Studios prépare une adaptation de What If sous la forme d’une série animée pour Disney+. Basé sur la populaire série de bandes dessinées du même nom, qui a été lancée en 1977 et dont plus de 200 numéros ont été publiés, Kevin Feige supervisera la série animée qui ne sera pas canon au MCU.

What If est une série d’anthologies animées qui explorera comment l’univers cinématographique de Marvel se serait déroulé si les moments clés de son histoire n’avaient pas eu lieu comme ils l’ont fait dans le canon. Par exemple, et si Loki avait trouvé le marteau de Thor ? Et si les X-Men étaient morts lors de leur première mission ? Ou encore : Et si Thanos avait rejoint les Vengeurs ? Les possibilités d’histoires sont infinies.

Que pensez-vous du développement d’une série animée What if ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.