Warner Bros Animation et Nickelodeon ont sorti la première bande-annonce de Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles, nos héros vont faire équipe pour combattre Shredder et le Clan des Foot.

Jake Castorena réalise le film avec un scénario de Marly Halpern-Graser. Basé sur les mini-séries de James Tynion IV et Freddie Williams II de la bande dessinée Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, le film verra les tortues rencontrer Batman via une rencontre transdimensionnelle, et présentera nos héros s’unissant pour affronter les vilains de Batman ainsi que Shredder et le Clan des Foot.

Le casting vocal se compose de Troy Baker (The Last of Us, Batman : Arkham Origins) dans le rôle de Batman et du Joker (ce qui fait de lui le premier acteur à jouer deux rôles dans un projet), Darren Criss (Gianni Versace : American Crime Story) dans le rôle de Raphael, Kyle Mooney (Saturday Night Live) en Michelangelo, Baron Vaughn en Donatello, Eric Bauza (The Woody Woodpecker Show) en Leonardo, Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) en Batgirl, Tom Kenny (Bob l’éponge) en Pingouin, John DiMaggio (Adventure Time) en Mr. Freeze, Tara Strong (The Powerpuff Girls) en Harley Quinn et Poison Ivy, Carlos Alazraqui en Bane et Cas Anvar (The Expanse) en Ra’s al Ghul.

Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles arrivera sur 4K, Blu-ray et Digital à la fin du printemps aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.