Marvel Studios s’apprête à lancer sa série documentaire Assembled qui reviendra sur les coulisses de la réalisation des projets du Marvel Cinematic Universe.

Marvel Studios’ Assembled est une série de documentaires qui nous embarque dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe en suivant les réalisateurs, les acteurs et l’équipe, et les héros de Marvel à chaque étape du processus. Les nouveaux épisodes se dérouleront juste après la sortie ou la diffusion d’une saison ou d’un long métrage du MCU.

La série emmènera les téléspectateurs à travers des productions telles que WandaVision, The Falcon and The Winter Soldier, et Loki avec des images exclusives sur le plateau. Elle mettra également en vedette des cinéastes et des stars comme Scarlett Johansson et Jeremy Renner, qui retraceront la genèse du film Black Widow et de la série Hawkeye.

Le premier épisode s’intitule Assembled : The Making of WandaVision et mettra en scène les acteurs Elizabeth Olsen et Paul Bettany ainsi que les équipes de création de la première série du MCU qui parleront du processus de création de la série. La diffusion est prévue pour le 12 mars prochain.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.