Alors qu’une série animée préquelle Gremlins est prévue sur HBO Max et qu’un troisième épisode se fait cruellement désirer, Gizmo et l’acteur Zach Galligan reviennent pour une publicité.

Mountain Dew fait appel à Zach Galligan et Gizmo

Mountain Dew, le célèbre soda de PepsiCo, fait appel à notre nostalgie des Gremlins pour sa nouvelle publicité. Un spot qui met en scène le retour de notre ami à fourrure préféré et le comédien Zach Galligan, l’interprète de William ‘Billy’ Peltzer dans les films. Vous pouvez voir la publicité dans le lecteur ci-dessous !

Le prequel Gremlins : Secrets of the Mogwai

La prochaine aventure des Gremlins arrivera sur HBO Max cette année sous la forme de la série animée préquelle Gremlins : Secrets des Mogwai. L’action prend place dans le Shanghai des années 1920 et raconte l’histoire de Sam Wing agé de 10 ans – le futur propriétaire du magasin M. Wing dans le film original – qui a rencontré le jeune Mogwai appelé Gizmo. Avec une jeune voleuse de rue nommée Elle, Sam et Gizmo font un voyage périlleux à travers la campagne chinoise, rencontrant, et parfois combattant, des monstres colorés et des esprits du folklore chinois. Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel avide de pouvoir et son armée croissante de Gremlins maléfiques.

Tze Chun écrira et co-produira la série de 10 épisodes. Darryl Frank et Justin Falvey seront les producteurs exécutifs pour Amblin Television avec Sam Register. Brendan Hay sera le producteur exécutif et Dan Krall le producteur superviseur. La série est produite par Amblin en association avec Warner Bros. Animation. Joe Dante, réalisateur de Gremlins (1984) et de Gremlins 2 : La Nouvelle Génération (1990), officie comme consultant sur la série de HBO Max.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.