La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Selon Deadline, HBO a donné son feu vert pour la série reboot de Maniac Cop de Nicolas Winding Refn.

Rappelons que Maniac Cop est un film d’horreur américain réalisé par William Lustig, sorti en 1988. Le film a fait l’objet de deux suites en 1990 et 1993.

Écrit par Larry Cohen, le film original a été tourné à New York avec Robert Z’Dar, Tom Atkins, Bruce Campbell, Laurene Landon, Richard Roundtree, William Smith et Sheree North. Nicolas Winding Refn développe le reboot depuis 2016, il sera producteur exécutif de la série via byNWR Originals avec John Hyams.

J’ai toujours été un admirateur dévoué de John Hyams, (…) Cela fait plusieurs années que nous parlons d’une réimagination des films de Maniac Cop, mais en continuant à travailler sur le matériel, nous avons voulu explorer plus en profondeur le monde que nous étions en train de créer. Faire de Maniac Cop une série nous permettra de réaliser nos ambitions les plus folles et d’atteindre un public énorme grâce aux partenaires HBO et Canal+. Ce spectacle sera une véritable odyssée d’horreur pleine d’action. Mais dans l’état actuel du monde, Maniac Cop sera aussi un commentaire fort sur le déclin de la civilisation‘.

La série sera réalisée par Nicolas Winding Refn et John Hyams, avec le cinéaste danois comme Showrunner. Nick Hall, Lene Borglum, Frederic Fiore, Alex Gayner et Efe Cakarel seront les producteurs exécutifs avec le réalisateur du film original William Lustig. HBO détient les droits nord-américains sur la série tandis que Canal+ est responsable de ses droits français. Logical Pictures s’occupera de l’autre distribution internationale du reboot.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.