Lucifer a une seconde vie. Annulée par la FOX après trois saisons, Netflix fait revivre la série Lucifer pour une quatrième saison.

La série DC Entertainment, qui vient de Warner Bros. Télévision, a été annulée après trois saisons. Le nombre d’épisodes de la nouvelle saison n’a pas encore été déterminé. Nous ne savons pas encore si l’arrivée de Lucifer sur Netflix modifiera le ton de la série. Celle-ci pourrait se permettre d’aller un peu plus loin au niveau créatif.

Lucifer rejoint Brooklyn Nine-Nine en tant que deuxième série Fox à être annulée cette saison et à déménager dans un autre point de vente (Brooklyn Nine-Nine a été sauvé par NBC). Netflix a relancé le drame inspiré de DC Comics après une campagne massive de fans.

1 COMMENTAIRE

  1. Jsuischokean et contente lucifer c’est grave bie j’aime trop heureusement qu’il revient parce que c’est l’une des seuls serie qui me font rire autant que pleurer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.