Alors que nous avons frôlé l’indigestion lors de l’évènement dédié aux investisseurs de Walt Disney, une nouvelle série du Marvel Cinematic Universe, Marvel Studios : Legends, vient d’être annoncée.

En effet, après les multiples annonces de Marvel Studios, une série vient compléter le catalogue du Marvel Cinematic Universe et débutera le vendredi 8 janvier 2021, une semaine avant WandaVision.

Legends offrira aux fans un regard approfondi sur les différents personnages de MCU tout en revisitant certains de leurs moments emblématiques. Les deux premiers épisodes s’articuleront autour de Wanda Maximoff et Vision et de leur cheminement interconnecté à travers le MCU qui les a tous deux menés là où ils se trouvent au début de la série.

Le premier épisode explorera l’histoire de Wanda alors qu’elle est aux prises avec de cruelles épreuves et des pertes, un pouvoir chaotique qu’elle s’efforce de contrôler, et des loyautés changeantes de la part de ceux en qui elle a le plus confiance. Le deuxième épisode traite de la quête de Vision pour mieux comprendre les humains, qui évolue pour leur ressembler, alors qu’il explore une relation amoureuse avec Wanda Maximoff dans Captain America : Civil War. Tout cela mène à ses derniers moments, alors qu’il fait le sacrifice ultime pour l’humanité, laissant ceux qu’il aimait à un avenir incertain.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.