Willem Dafoe et Thomas Haden Church seraient en pourparlers pour revenir en tant que Norman Osborn / Bouffon Vert et Flint Marko / L’Homme-Sable dans Spider-Man 3.

Définitivement, le prochain Spider-Man 3 promet d’être un grand rendez-vous pour les fans de l’homme araignée. Plus les semaines passent, plus le film nous hype, mais il nous fait également craindre le pire. Si les informations de ces dernières semaines se concrétisent, Spider-Man 3 – qui sera étroitement lié à la suite de Doctor Strange – sera essentiellement deux films en un.

Premièrement, nous devrions voir Peter Parker (Tom Holland) gérer une situation délicate après que le monde entier ait appris la véritable identité de Spider-Man. Dans un second temps, le film va devoir gérer l’introduction du multivers Marvel dans le Marvel Cinematic Universe. Clairement, l’idée du Spider-Verse nous emballe, mais notre inquiétude provient du réalisateur Jon Watts. On ignore si le metteur en scène a les épaules pour gérer un tel évènement.

Le Spider-Verse dans Spider-Man 3

A cette heure, le film devrait réunir Tobey Maguire et Andrew Garfield, les anciens interprètes de Spider-Man dans la trilogie de Sam Raimi et les deux films de Marc Webb. Les deux acteurs devraient également croiser la route de Gwen Stacy d’Emma Stone et de Mary Jane Watson de Kirsten Dunst, mais aussi d’Electro de Jamie Foxx et du Docteur Octopus d’Alfred Molina.

Selon Illuminerdi, Willem Dafoe et Thomas Haden Church sont en train de finaliser des accords pour revenir en tant que Norman Osborn / Bouffon Vert et Flint Marko / L’Homme-sable dans Spider-Man 3. Comme pour tous les acteurs déjà confirmés au casting, on ignore quel rôle ils joueront. De simple caméos ? Des flashbacks ? De nouvelle version des personnages ? En effet, plusieurs personnages sont mort dans les films précédents, il s’agirait vraisemblablement de différentes versions jouées par les mêmes acteurs à l’instar de J.K. Simmons qui est revenu en tant que J. Jonah Jameson dans Spider-Man : Far From Home.

Si le casting de l’ensemble des acteurs se confirme, voici à quoi ressemblerait l’affiche de Spider-Man 3 :

Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro), Alfred Molina (Otto Octavius / Docteur Octopus), Tobey Maguire (Peter Parker / Spider-Man) et Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Kirsten Dunst (Mary Jane Watson), Charlie Cox (Matthew ‘Matt’ Murdock / Daredevil), Willem Dafoe (Norman Osborn / Bouffon Vert), Thomas Haden Church (Flint Marko / L’Homme-Sable), J.K. Simmons (J. Jonah Jameson), Hannibal Buress (Coach Wilson) et Martin Starr (Monsieur Harrington).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.