La semaine dernière, nous apprenions que le légendaire pistolero de DC, Jonah Hex, apparaitra dans la série Legends of Tomorrow qui débutera demain sur les écrans américains. The CW a révélé que l’acteur Johnathon Schaech (Texas Rising, Ray Donovan) incarnera le personnage qui apparaitra lors du 11ème épisode de la série.

Pour la série, Hex est décrit comme : « Une vraie légende du Far West, un flingueur moralement ambiguë avec un penchant pour le danger. Étonnamment, il sait une chose ou deux à propos de Voyage dans le temps et l’avenir, mais le Far West est sa maison. Il a été aux prises avec des hors la loi et les gangs pendant un certain temps et conseille l’équipe de héros d’être très prudent quand ils arrivent dans sa ville« .

Pour rappel, la diffusion de la série débutera le 21 janvier 2016, pour le moment elle est pensée pour une saison de 16 épisodes. Si le concept fonctionne, la série sera reconduite avec une nouvelle saison indépendante à la manière de True Detective.

Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

Le casting se compose de Brandon Routh, Wentworth Miller, Caity Lotz, Victor Garber, Dominic Purcell, Arthur Darvill, Ciara Renée et Franz Drameh.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.