Actuellement en développement, la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon Studios, basée sur le célèbre roman de J.R.R. Tolkien, dévoile son synopsis.

Se déroulant en Terre du Milieu, vous n’êtes pas sans savoir que l’adaptation télévisée du roman roman de J.R.R. Tolkien explorera de nouvelles intrigues précédant La Communauté de l’Anneau de l’auteur. Le blog spécialisé The One Ring a publié ce qu’il présente comme le synopsis officiel de la série. Un pitch qui vient confirmé que la série explorera de nouvelles histoires.

« La série à venir d’Amazon Studios présente pour la première fois sur les écrans les légendes héroïques des fables du Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements du Hobbit et du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, et emmènera les spectateurs à une époque où de grandes puissances sont forgées, des royaumes s’élèvent à la gloire et tombent en ruine, des héros improbables sont mis à l’épreuve, l’espoir est suspendu à un fil plus fin que jamais, et le plus grand méchant qui ait jamais sorti de la plume de Tolkien menace de plonger le monde entier dans les ténèbres. Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réapparition tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale elfique de Lindon, en passant par l’époustouflant royaume insulaire de Númenor, jusqu’aux contrées les plus éloignées de la carte, ces royaumes et ces personnages vont forger des héritages qui vivront longtemps après leur disparition.« 

Le Seigneur des Anneaux : Le casting de la série

Le casting du ‘Seigneur des Anneaux‘ d’Amazon Studios se compose de Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova, Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers, Daniel Weyman, Cynthia Addai-Robinson, Maxim Baldry, Ian Blackburn, Kip Chapman, Anthony Crum, Maxine Cunliffe, Trystan Gravelle, Sir Lenny Henry, Thusitha Jayasundera, Fabian McCallum, Simon Merrells, Geoff Morrell, Peter Mullan, Lloyd Owen, Augustus Prew, Peter Tait, Alex Tarrant, Leon Wadham, Benjamin Walker et Sara Zwangobani.

Les showrunners et producteurs exécutifs J.D. Payne et Patrick McKay ont déclaré : ‘Le monde créé par J.R.R. Tolkien est épique, diversifié et plein de cœur. Ces artistes extraordinairement talentueux, venus du monde entier, représentent l’aboutissement d’une recherche de plusieurs années pour trouver des artistes brillants et uniques qui donneront une nouvelle vie à ce monde. La distribution internationale de la série Le Seigneur des Anneaux d’Amazon est plus qu’un simple ensemble. Il s’agit d’une famille. Nous sommes ravis d’accueillir chacun d’entre eux sur la Terre du Milieu.

Comme annoncé précédemment, la série est dirigée par les showrunners et producteurs exécutifs J.D. Payne et Patrick McKay ; ils sont rejoints par le cinéaste J.A. Bayona, qui réalise les deux premiers épisodes et est producteur exécutif, aux côtés de sa partenaire créative Belén Atienza ; avec les producteurs exécutifs Lindsey Weber, Bruce Richmond, Callum Greene, Gennifer Hutchison, Jason Cahill, Justin Doble et Sharon Tal Yguado.

La première saison sera composée de 8 épisodes qui dureront entre 50 à 60 min.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.