AccueilSériesLes ActusLe retour de Wonder Woman

Le retour de Wonder Woman

La chaîne américaine CW va lancer prochainement une toute nouvelle série TV répondant au doux nom de Amazon. En fait, il sera question de raconter la jeunesse de Wonder Woman.

Le pilote de cette nouvelle série sera écrit par Allan Heinberg, déjà à l’œuvre sur quelques-uns des épisodes de Greys’ Anatomy, mais à l’heure actuelle nous ne savons pas encore qui incarnera notre sexy super-héroïne.

Les fans aussi doivent se rappeler qu’en 2011, David E.Kelly avait proposé à NBC un remake de Wonder Woman, mais la chaîne ne fut pas tout convaincue.

Et pour les plus nostalgiques, n’oublions pas de faire un petit clin d’œil à la série originale incarnée par Lynda Carter en 1975, qui pendant 4 ans nous pouvions la retrouver dans le rôle de l’héroïne.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.