Viva La Madness, la suite de Layer Cake, produit par Jason Statham qui interprétera le rôle principal, devient une série.

En juin dernier, nous apprenions que Jason Statham allait produire la suite de Layer Caker dans laquelle il succèdera à Daniel Craig. Finalement, l’adaptation du second roman de J.J. Connolly, intitulé Viva La Madness, va faire l’objet d’une adaptation à la télévision.

Si on ignore encore le format, la chaine et le casting, Jason Statham explique qu’il était difficile de faire des coupes dans le roman de J.J. Connolly et de faire disparaitre des personnages et des scènes. Souhaitant garder l’intégralité du roman, c’est en toute logique que la production a préféré développer une série télé.

Réalisé par Matthew Vaughn, Layer Cake est sorti le 13 juillet 2005 avec Daniel Craig dans le rôle principal. Le pitch : « XXXX », un dealer de cocaïne respecté au sein de l’élite de la mafia anglaise, désire prendre sa retraite. Mais Jimmy Price, un grand ponte du milieu, lui confie une mission difficile : retrouver la fille aînée de son vieil ami Eddie Temple, un puissant criminel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.