L’information est tombée ce weekend, la saga L’Arme Fatale va revenir mais sous la forme d’un reboot à la télévision.

Je suis trop vieux pour ces conneries ! Alors que deux scripts existent pour une dernière aventure au cinéma pour Riggs et Murtaugh et qu’une suite avec le fils de Martin Riggs, incarné par Chris Hemsworth, était à l’étude, c’est finalement une adaptation à la télévision qui va voir le jour.

En effet, la FOX et la Warner viennent de s’entendre pour un reboot des films de Richard Donner avec les personnages créés par Shane Black. Produite par Warner la série L’Arme Fatale reprendra bien évidemment les grandes lignes des films avec quelques ajouts ici et là.

L’intrigue suivra Martin Riggs, un policier du Texas et ancien Navy Seals qui, suite à la mort de sa femme et de son bébé, décide de s’installer à Los Angeles. Arrivé en ville, il fera équipe avec Roger Murtaugh, de quelques années son ainé, qui vient vient de connaitre une crise cardiaque.

Bon dit comme ça, il n’y a pas de quoi de faire sauter une braguette. Ceci-dit nous sommes fans des films et des personnages de Riggs et Murtaugh interprétés par Mel Gibson et Danny Glover, donc l’idée de les revoir à l’écran pourquoi pas. Par contre, il faut un showrunner solide et des acteurs charismatiques… Et là… on est pas sorti de l’auberge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.