CBS a révélé l’affiche officielle et le synopsis du crossover entre The Flash et Supergirl, une affiche qui revisite la couverture de Superman #199.

L’épisode 18 de la série de CBS intitulé « World’s Finest » sera un crossover avec la série de CW, en effet The Flash et Supergil vont faire équipe ensemble pour la première fois à la télévision. Ci-dessous, l’intrigue de cet épisode spécial communiqué par CBS.

« Kara à un nouvel allié lorsque l’éclair, le super-héros The Flash (Grant Gustin), apparaît soudainement à partir d’un univers alternatif. Il aide Kara dans sa lutte contre Siobhan, alias Argent Banshee, et Livewire en échange de son aide pour trouver un moyen de retourner sur sa terre.« 

Le casting de Supergirl se compose de Melissa Benoist qui occupe le rôle titre aux côtés de Mehcad Brooks (James Olsen), Laura Benanti (Alura Zor-El), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alexandra “Alex” Danvers), Jeremy Jordan (Winslow “Winn” Schott), Jenna Dewan Tatum (Lucy Lane, la sœur Lois), David Harewood (Hank Henshaw), Peter Facinelli (Maxwell Lord) avec également Dean Cain et Helen Slater.

Le crossover entre The Flash et Supergirl est prévu pour le lundi 28 mars sur CBS.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.