AccueilSériesLes ActusLa Revanche d'une Blonde : Une nouvelle série en préparation chez Amazon

La Revanche d’une Blonde : Une nouvelle série en préparation chez Amazon

Reese Witherspoon et sa société Hello Sunshine préparent une série dérivée de « La Revanche d’une Blonde » chez Amazon MGM Studios.

Deadline rapporte que « La Revanche d’une Blonde« , la célèbre comédie sortie en 2001, va connaître une nouvelle vie sur le petit écran. Reese Witherspoon, qui a incarné le personnage principal, Elle Woods, dans le film original et sa suite « La Blonde contre-attaque » en 2003, est à l’origine de cette série dérivée.

Avec sa société de production Hello Sunshine, Witherspoon travaille sur une série inspirée de la franchise cinématographique. Le projet est actuellement en développement chez Amazon MGM Studios. Josh Schwartz et Stephanie Savage, connus pour leur travail sur « Gossip Girl », sont en charge de l’écriture de la série. Il semble qu’une deuxième série dérivée de « La Revanche d’une Blonde » soit également à l’étude, bien qu’elle en soit encore au stade de l’idée préliminaire.

« La Revanche d’une Blonde » faisait partie des douze titres de la bibliothèque de la MGM qui ont été initialement identifiés pour un développement cinématographique et/ou télévisuel suite à l’acquisition du studio hollywoodien par Amazon. La collaboration avec Witherspoon était une étape naturelle dans l’exploitation de cette propriété intellectuelle. Rappelons que les deux films ont également donné naissance à un téléfilm, Blondes pour la vie (2009), mettant en scène les cousines d’Elle Woods.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.