AccueilCinémaAvengelyne : Olivia Wilde et Margot Robbie adaptent le comics du créateur...

Avengelyne : Olivia Wilde et Margot Robbie adaptent le comics du créateur de Deadpool

Olivia Wilde, Margot Robbie et Simon Kinberg s’associent pour adapter au cinéma Avengelyne, le comics du créateur de Deadpool.

Le Hollywood Reporter rapporte que la célèbre actrice et réalisatrice Olivia Wilde s’apprête à diriger une adaptation de la bande dessinée des années 90, Avengelyne. Le projet est porté par la collaboration de producteurs chevronnés tels que Simon Kinberg et la société LuckyChap Entertainment, cofondée par l’actrice Margot Robbie. Cette dernière est bien connue pour son interprétation de Harley Quinn, tandis que Kinberg a laissé sa marque sur la franchise X-Men en tant que scénariste et producteur.

Avengelyne, créée par Rob Liefeld et Cathy Christian, est une héroïne angélique qui lutte contre les ténèbres, affrontant démons et créatures infernales. La série, lancée en 1995, a connu plusieurs éditions et collaborations, notamment avec Warrior Nun Areala. Après une période d’absence, Avengelyne a fait un retour remarqué en 2010 et une série renouvelée en 2011 chez Image Comics.

Le personnage d’Avengelyne est un ange déchu, exilé du paradis, qui utilise sa force surhumaine et son sang sacré, source de miracles, pour protéger l’humanité. Autrefois envisagée pour une adaptation avec Gina Carano dans le rôle-titre, la propriété a été acquise par Paramount Pictures en 2016, avec Akiva Goldsman attaché à la production.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.