Fringe-Logo-Banner

Le journaliste américain Michael Audiello l’annonçait en février dernier, Fringe pourrait revenir à la rentrée pour une ultime saison de 15 épisodes, afin de permettre aux fans d’avoir une conclusion à leur série phare. Aujourd’hui les fans poussent un souffle de soulagement, puisque la série, qui suite à ses chutes d’audiences était en danger d’annulation, vient d’être reconduite officiellement pour une cinquième saison de 15 épisodes, portant le nombre total d’épisodes à 100.

La FOX a confirmé l’information hier soir, Kevin Reilly, le dirigeant de la chaîne déclare que la série est « remarquable sur un point créatif et est devenue une des fictions dramatiques les plus imaginatives de la télévision. Revenir pour un final de 13 épisodes va nous permettre d’aboutir à une conclusion que les fans passionnés et loyaux méritent. »

Le créateur de Fringe, J.J. Abrams a remercié la chaîne ainsi que la fidélité des téléspectateurs, le réalisateur est ravit d’apporter à la série une conclusion de qualité. Pour rappel la saison 4 de Fringe se terminera par un double épisode diffusé aux États-Unis les 4 et 11 mai

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.