Alors que la série espagnole La Casa De Papel vient de trouver sa conclusion, la plateforme au N rouge va continuer d’explorer l’univers de la série espagnole. Si un spin-off sur Berlin a récemment été annoncé, la série phare de Netflix va prochaine revenir avec un remake sud-coréen. Découvrez tout ce qu’il savoir sur la version sud-coréenne de La Casa De Papel.

Une relecture de La Casa De Papel

La série sud-coréenne est basée sur la série espagnole La Casa De Papel. Réalisée par Kim Sung-ho et écrite par Ryu Yong-jae, elle racontera l’histoire d’un braquage avec prise d’otages se déroulant dans la péninsule coréenne, impliquant un stratège de génie et des personnes ayant des personnalités et des capacités différentes. La Casa De Papel version sud-coréenne reprend l’intrigue et les personnages de la série originale. Toutefois, pour le scénariste a apporté des changements culturels et linguistiques à l’intrigue pour lui donner une saveur nouvelle.

Berlin : Un casse au Danemark pour le spin-off de La Casa De Papel

Le casting sud-coréen du remake de La Casa De Papel

Les membres du gang : Yoo Ji-tae (Le professeur), Park Hae-soo (Berlin), Jeon Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscou), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Park Jung-woo (Rio), Kim Ji-hun (Helsinki) et Lee Kyu-ho (Oslo)

Police : Kim Yunjin (Seon Woojin), Kim Sung-o (Cha Moohyuk)

Otages: Park Myung-hoon (Cho Youngmin), Lee Joobeen (Youn Misun)

Quand est-ce sera diffusé le remake sud-coréen de La Casa De Papel ?

Si la série est attendue pour 2022 sur la plateforme au N rouge, le remake sud-coréen de La Casa De Papel n’a encore aucune date officielle de diffusion sur Netflix.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.