AccueilSériesLes ActusKing Kong : Une série animée pour Netflix

King Kong : Une série animée pour Netflix

Alors que nous assisterons prochainement à un affrontement entre deux monstres légendaires avec Godzilla vs Kong, Netflix annonce la mise en chantier d’un dessin animé King Kong.

Intitulée Skull Island, la série animée constituera un nouveau chapitre du MonsterVerse de Legendary – composé de Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des Monstres (2019) et de Godzilla vs Kong (2021) – et sera centrée sur un groupe de personnages naufragés qui tentent désespérément de s’échapper de l’endroit le plus dangereux de la Terre, l’île mystérieuse qui abrite des monstres préhistoriques, dont le plus grand de tous, Kong.

La série sera écrite et produite par Brian Duffield (Underwater, Love and Monsters, Spontaneous) aux côtés de Jacob Robinson via Tractor Pants, avec Powerhouse Animation (Castlevania, Blood of Zeus) qui servira de studio d’animation pour le projet.

Que pensez-vous de l’annonce d’une série animée Netflix dans l’univers de King Kong ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.