AccueilSériesLes ActusIron Fist : Finn Jones veut revenir dans Heroes For Hire

Iron Fist : Finn Jones veut revenir dans Heroes For Hire

L’interprète d’Iron Fist, Finn Jones, dans la série Marvel de Netflix confie son désir de rempiler avec une série Heroes For Hire.

Désormais disponible sur DisneyPlus, la série Iron Fist a vu le jour sur la plateforme au N rouge aux côtés des autres séries ‘The Defenders‘ (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) et The Punisher.

Alors que plusieurs interprètes des séries Marvel-Netflix sont d’ores et déjà réapparus dans le MCU, et que d’autres sont sur le point de rempiler, Finn Jones a récemment déclaré qu’il aimerait toujours jouer le rôle d’Iron First et a lancé l’idée de faire une série Heroes for Hire, mettant en scène le poing d’acier aux côtés de Luke Cage.

Le comédien a confié au site ComicBook : ‘J’adorerais continuer à jouer ce personnage. Je pense qu’il y a beaucoup de place pour la croissance. Personnellement, là où j’aimerais voir la réintroduction du personnage serait quelque chose comme une série télévisée Heroes for Hire. Je pense que ce serait la façon la plus dynamique et la plus amusante de réintroduire ces personnages. J’ai adoré travailler avec Mike et j’ai adoré l’alchimie à l’écran entre Danny et Luke. Je pense que c’est un endroit créatif très intéressant dans lequel cette série peut être emmenée. J’adorerais reprendre le flambeau, continuer à faire avancer ce personnage et créer le meilleur Iron Fist possible.

Jones donne également quelques indications au sujet de la saison 3 de Iron Fist qui n’a pas eu le temps de voir le jour :

La deuxième saison était vraiment une correction de trajectoire. C’était comme, comment changer le cours et la conversation autour de cette série, et juste l’amener à un endroit dont nous pouvons être fiers. Et puis nous pouvons prendre la série dans la direction que nous voulons vraiment prendre. Raven voulait surtout voir Danny et Ward dans des pays lointains, combattant le crime, avec des armes à feu, le Orson Randall et ce genre de personnage. Et puis Colleen serait à New York avec l’Iron Fist, en train d’assumer cette responsabilité. Et finalement, je pense qu’au cours de la saison, ils se retrouveraient et deviendraient un tout.

Il ne serait pas surprenant de retrouver Finn Jones prochainement dans le MCU.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.