La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

H+-The-Digital-Series-Banner-01

Découvrez les premières images de « H+ » la série supervisée par Bryan Singer (Ususal Suspects, Superman Returns) qui sera diffusé en exclusivité sur Youtube a partir du 8 prochain. L’intrigue nous entrainera dans un futur proche, la technologie révolutionnaire « H+« , développée par la société Hplus Nano Teoranta, permet aux Humains d’être connectés directement et organiquement entre eux, partout dans le monde, via Internet et d’avoir accès au creux de la paume et dans leur corps à une somme d’informations illimitée.


L’homme est devenu un « Homme connecté ». Mais un bug, inatendu ou provoqué, va sonner la fin de l’Humanité… ou presque. Quasiment décimée, la population mondiale voit s’éveiller un monde nouveau…

La série sera diffusé exclusivement sur cette chaine Youtube.com/user/HplusDigitalSeries, si le succès est au rendez-vous il y aura un passage tv, mais aussi une sortie en DVD / Blu-Ray. Nous ignorons encore si a chaine Youtube proposera des sous-titres Français.

Côté casting nous avons Hannah Simone (New Girl), Alexis Denisof (Buffy, Angel), Caitriona Balfe (Super 8) et Sean Gunn (Pearl Harbor).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.