AccueilSériesLes ActusSDCC : Gremlins : Zach Galligan rempile pour Secrets Of The Mogwai

SDCC : Gremlins : Zach Galligan rempile pour Secrets Of The Mogwai

Zach Galligan, l’interprète de Billy dans les films Gremlins, rejoint le casting vocal de la série animée Gremlins : Secrets of the Mogwai.

Zach Galligan, qui a joué le rôle de Billy Peltzer dans les films Gremlins, aura un rôle d’invité récurrent dans la série animée de HBO Max, Gremlins : Secrets of the Mogwai. Le comédien a déclaré au Comic-Con : ‘Je ne peux pas en dire trop, mais parce que c’est la Chine des années 1920, je ne joue pas Billy parce qu’il n’était pas là. Je joue donc ce personnage cool. C’était vraiment amusant et incroyable de travailler avec un nouveau groupe de créatifs qui jettent un regard neuf sur la franchise et étendent la mythologie – qui sait ce qu’ils vont ajouter. Ils vont peut-être ajouter une nouvelle transformation ou une nouvelle règle que nous ne connaissons pas encore… Je pense que les fans de Gremlins vont se régaler.

Gremlins : Secrets of the Mogwai retourne dans le Shanghai des années 1920 pour raconter comment Sam Wing, 10 ans (le futur propriétaire du magasin M. Wing dans le film de 1984) a rencontré le jeune Mogwai appelé Gizmo. Avec une adolescente voleuse de rue nommée Elle, Sam et Gizmo entreprennent un voyage à travers la campagne chinoise, rencontrant, et parfois combattant, des monstres et des esprits colorés issus du folklore chinois. Dans leur quête pour rendre Gizmo à sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils sont poursuivis par un industriel avide de pouvoir et son armée croissante de Gremlins maléfiques.

Le casting vocal de la série se compose de Ming-Na Wen, James Hong, BD Wong, Izaac Wang, Zach Galligan, Sandra Oh, Randall Park, George Takei et Bowen Yang.

Gremlins : Secrets of the Mogwai est produite par Amblin Television en association avec Warner Bros Animation. Sam Register, président de Warner Bros. Animation et Cartoon Network Studios, et Darryl Frank et Justin Falvey, présidents d’Amblin Television, sont les producteurs exécutifs. Tze Chun est le showrunner et le producteur exécutif. Brendan Hay est le producteur exécutif et Dan Krall le producteur superviseur.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.