AccueilSériesLes ActusGotham Knights : Une nouvelle série pour l'Arrowverse de CW

Gotham Knights : Une nouvelle série pour l’Arrowverse de CW

L’univers DC des séries de la CW va s’agrandir avec un spin-off de Batwoman, une série Gotham Knights est en cours de développement.

En effet, Deadline rapporte qu’une série en live-action Gotham Knights est en cours de développement sur la chaîne CW par les anciens de Batwoman, Natalie Abrams, Chad Fiveash et James Stoteraux. La série sera produite par Berlanti Productions en association avec Waner Bros. Television. Les producteurs exécutifs sont Natalie Abrams, Chad Fiveash, James Stoteraux, Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden.

Un premier synopsis a été dévoilé : À la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman lorsqu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Caped Crusader. En tant que criminels les plus recherchés de la ville, cette bande d’inadaptés renégats doit se battre pour blanchir leurs noms. Mais dans une Gotham sans Chevalier Noir pour la protéger, la ville devient la plus dangereuse qu’elle ait jamais été. Cependant, l’espoir vient de l’endroit le plus inattendu, car cette équipe de fugitifs mal assortis va devenir la prochaine génération de sauveurs, connue sous le nom de Gotham Knights.

L’Arrowverse, également appelé le CW-verse, se compose désormais des séries DC : The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Superman & Lois, Stargirl, Naomi et Gotham Knights.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.