AccueilSériesLes ActusGotham Knights : Un trailer pour la série de CW

Gotham Knights : Un trailer pour la série de CW

La chaine américaine CW diffuse une première bande-annonce de Gotham Knights, une série basée sur l’univers de Batman sans le chevalier noir.

Cette première bande-annonce met en scène Harvey Dent / Double-Face (Misha Collins) informer Turner Hayes (Oscar Morgan) de la mort de son père, Bruce Wayne.

À la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif Turner Hayes – un personnage original de la série – est accusé de l’avoir tué, ainsi que les enfants de certains des ennemis de Batman. Ces enfants sont Duela (Olivia Rose Keegan), une combattante imprévisible et une voleuse expérimentée née à l’asile d’Arkham et abandonnée par son père ; Harper Row (Fallon Smythe), un ingénieur acerbe qui peut réparer n’importe quoi, et son frère Cullen (Tyler DiChiara), un adolescent transgenre intelligent qui en a assez d’être poli et agréable.

Avec le charismatique et impitoyable procureur Harvey Dent et le GCPD à leurs trousses, Turner pourra compter sur des alliés tels que sa meilleure amie et formidable codeuse Stephanie Brown (Anna Lore), et l’improbable acolyte de Batman Carrie Kelley (Navia Robinson). Mais ils apprendront bientôt qu’il existe une force plus grande et plus infâme à l’œuvre dans Gotham City. Cette équipe de fugitifs mal assortis doit s’unir pour devenir la nouvelle génération de sauveurs connue sous le nom de Gotham Knights.

Gotham Knights est prévu pour une diffusion mi-saison en 2023 sur CW. Il ne s’agit pas d’une série de l’ArrowVerse.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.