AccueilSériesLes ActusGodzilla : La série du MonsterVerse dévoile son casting

Godzilla : La série du MonsterVerse dévoile son casting

La série télévisée MonsterVerse de Legendary, actuellement en préparation pour Apple TV+, dévoile une partie de son casting.

Après l’annonce de la date de sortie du prochain film du MonsterVerse, la suite de Godzilla vs Kong, Legendary dévoile les premiers membres du casting de la série à venir.

Annoncée il y a quelques mois, la série, qui n’a pas encore de titre, se déroule après le premier film Godzilla de 2014. Alors que le monde accepte la réalité que les monstres vivent parmi nous, une famille découvrira un héritage qui les lie d’une manière ou d’une autre à Monarch, l’organisation secrète qui surveille l’activité des Titans à travers le monde.

Nous apprenons que les acteurs Anna Sawai, Ren Watabe, Kiersey Clemons, Joe Trippett et Elisa Lasowski intègrent le casting de la série.

Anna Sawai joue le rôle de Cate, une ancienne institutrice et une survivante de ce que l’on appelle maintenant le Jour-G. Au lendemain de l’apparition de Godzilla, Cate se rend au Japon pour régler des affaires de famille. Mais lorsque Cate découvre un secret de famille, elle décide de creuser davantage et de trouver des réponses.

Ren Watabe joue Kentaro, un jeune homme intelligent, créatif et curieux qui doit encore trouver sa propre voie. La famille de Kentaro cache ses propres secrets grâce à son père « vénéré, mais mystérieux », et sa quête pour en savoir plus l’amène à « découvrir ses propres talents ».

Kiersey Clemons joue le rôle d’une ex-patronne américaine nommée May. Son personnage a « une apparence espiègle qu’elle utilise pour se protéger et protéger les autres ». Elle parvient également à avoir « trois longueurs d’avance sur tous ceux qui l’entourent », ce qui est très utile pour déchiffrer les codes ou trouver des failles.

Joe Trippett joue Tim, un « bourreau de travail » qui cherche plus d’aventure dans sa vie. Bien que l’excès de confiance de Joe lui attire parfois des ennuis, son cœur est toujours au bon endroit.

Elisa Lasowski joue une « experte en opérations », Duvall. Dotée d’une grande confiance en ses compétences et d’un « sens de l’humour ironique », Duvall aura beaucoup d’action au début de la série. Elle guidera également un « collègue moins orienté terrain ».

Matt Fraction a co-créé la série avec Chris Black, qui en est également le principal showrunner. Le duo sera producteur exécutif aux côtés de Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures, ainsi que de Hiro Matsuoka et Takemasa Arita de Toho. Matt Shakman sera producteur exécutif et réalisera également les deux premiers épisodes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.